M.Pokora

tout sur l'univers du phénomène RNB

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lens 14/07

AuteurMessage
~Coraly~
Admin's
Admin's

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Lens 14/07   Lun 05 Juin 2006, 21:05

Matt donne un concert à Lens le 14 juillet il est gratuit qui y va??

Danseuse
Danseuse

Féminin Nombre de messages : 34
Loisirs : Hip Hop

MessageSujet: Re: Lens 14/07   Dim 17 Sep 2006, 22:43

Je sais un an après lol mais moi j'ai été donc jremets le même résumé

Voila mon piti résumé

Alors 7h tout rond mon réveil sonne (roo la rage jdormais bien ptdr) mais après 10 minutes pour émerger jme réveille ensuite on se prépare et on prend la route avec ma soeur (j'habite à Combs la ville dans le 77) jusqu'à Lognes pour prendre 2 copines Aurélia (ma maman bidou sur le forum) et Elodie (Elwood sur le forum) donc une fois les deux ninettes récupéré on fonce vers Lens, on est parti vers 9h de Lognes et on est arrivé à Lens vers 11h10.

Ensuite à Lens on est parti manger au Mac do et ouai lol et en attendant notre commande y'avait un écran dans le mac do et y'a la clip de Matt qui passe (Oh la la la sexy miss) alors Aurélia et moi on s'installe et on matte. Puis on mange. Et pendant qu'on mange une manager du Mac do arrive et dit ouai jsais pu quoi Mac do de M.Pokora ce qui veut dire que Matt a mangé un mac do ptdr lol (c'était pour l'anecdote).

Après ca on se met dans la file d'attente la scène était trop loin puis finalemen ils nous laissent avancé jusqu'au deuxieme barrière on était dans les premières dans la file. Ensuite on a parlé avec d'autre fans de Matt. Y'avait Céline, Stessy, Julie et puis d'autres franchement sympa. On a attendu trop longtemps au soleil ce qui fait que je suis toute bronzé ptdr comme si j'étais déja pas assez bronzé que le soleil en rajoute lol. Bref en suite on attendait le top départ pour foncer vers la scène ils nous ont tellement fait patienter que quand ils ont donné le coup d'envoi j'ai eu 1 secondes de temps de réaction ptdr mais j'ai couru de toute mes forces et j'y suis arrivé et oui j'allais vivre le plus beau des concerts j'étais devant au 1 2 rang parce qu'en faites les gens devant moi étaient plus petit alors jvoyais.

Le concert. Première partie un artiste que j'ai bien aimé mais j'ai pas retenu son nom parce que j'attendais trop Matt ptdr. Bref ensuite Magic System trop bien j'ai bien aimé l'ambiance qu'ils ont mis. Surtout avec leur concept de la grippe aviaire pou dédramatisé la chose et c'est vrai on s'est bien marré à le faire. Et ensuite y'a eu une groupe de danse Apogée.

Ensuite arrive le vrai de vrai show alors la jvous raconte pas l'émotion quand je l'ai revu ptdr en plus j'étais devant presque en pleins milieu alors j'avais une de ses vu. Il entre sur scène après quelques secondes pendant ce temps on voyait les danseurs et mon pti DJ préféré E-rise trop beau hier comme d'hab bref Matt débarque et commence son show. Je revivais ce que j'avais vécu à Evry en mieux et plus long j'ai vraiment kiffer et je sais pourquoi je suis fan de lui. Il a encore une fois assuré trop des belles tenu. Le moment le plus fort du concert ca reste pour moi le moment de la chanson Pas Sans Toi et Celle (jmettais préparé lol jla connaissais). Et voila j'étais bien la je regardais mon ti Matt évolué sur scène à ce qui parait (enfin c'est ce que dis aurélia) jle regardais avec tendresse c'est pas faux mais j'ai aussi de l'admiration pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-lyess-crew.zikforum.com

Lens 14/07
Page 1 sur 1