M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.Pokora

tout sur l'univers du phénomène RNB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rouen 24/05 [photos]

Aller en bas 
+5
tifany
[[~ Cl0tild3 ~]]
nadege
linoa7602
~Coraly~
9 participants
AuteurMessage
~Coraly~
Admin's
Admin's
~Coraly~


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Rouen 24/05 [photos] Empty
MessageSujet: Rouen 24/05 [photos]   Rouen 24/05 [photos] EmptyLun 05 Juin 2006, 18:46


bon 15h on arrivea peu prés deja 75 personnes!!! on devait rejoindre une cop qui était devant mais on s'est dit on ne vas pas grugé tt ce monde! on attend tranquillement quand on voit le ciel devenir foncé et là une averse!!!! super javais un haut blanc!! lol Bon ensuite on attend et ils attendent 6h pour nous faire renter ( j'ai adoré a chaque moment ou il y avait un mec en haut blanc et en pantalon les filles gueulaient de trop!! bah ui mais ce n'était pas Matt!!mdr)


Le CoNCERT

OUAHHHHHHHHH les lumières s'eteignent deriiere le rideau yavais aziz haK erise qui faisaient expres de passer leur doigt sur le rideau et tt dallumé les portable et de les bouger!!!!!!! bref tits kokins!!
le concert commence et la les danseurs font leur show Matt arrive et là je fonds en larme jme suis vite dit non non ne pleure pas tu vas voir flou mdr!il danse trop parfait le mec!! les chansons s'enchainent et là pas sans toi arrive oulala et c'est reparti pour une tournée lol il vient faire nous juste en face ( j'etais au 1 er rang lol) et là il bbaisse les yeux je lapelle il me voi j'étais en pleure a lorigine lol et la il se releve et rebaisse ses yeux et me regarde avec de drole de yeux et fé un tit sourire adorable! j'adore commeent il a regardé d'un air de dire " oh elle pleure aller faut pas pleurer!!" bon alors la suite ..il enchaine avec celle aler jcontinue de chialer!! lol ensuite cynthia jcrois !! la fille pas super belle moi jdis apres chacun ses avis mais en plus il a du la tirer pour quelle se lève je vous jure ! en plus elle était pas très bien habillé!! mais bon !!!
cette fille, vie de star, ce soir je lui dit tout j'ai adoré pendant deux ou trois chansons des qu'il y avait un tit trou je vois Hak et je cri Hakim Hakim Hakim oui mais bien sur j'étais la seule avec ma cop il nous voit ns fait un clin d'oeil il avait le sourire jusqu'au oreilles! trop meugnon apres il ai revebnu on nété seulement 2 a gueuler HAKIME ON T'AIME!!! et là avec ses doigts il nous regarde et nous fait un tit coeur le tend vers nous et je pose sur son coeur!! rahhh!
quans ils dansaient on l'apeler et tout ac ma cop il avait un big big sourire c'était mimi
les reprises super!!! Matt a chanté d'une exellence!! j'adoré quand il faisait ses effets de voix!!!!!
iT's AlRiGhT!!!! le feu! il a mit le feu!!!!!!!!ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol exellent !! elle me controle... merci Hak lol!!!trop meugnon encore ac nous!!!
Mal de guerre... a peine la chanson commence je gueule enlève ton T -shirt! lol ca va jpense pas qu'il ai entendu!! comment jme suis explosé la voix en chantant la chansons lol j'étais pas la seule , il déchire son T-shirt att pour le balancé le balance au milieu ! rahhhh fallait le faire un peu + à gauche Matt!!! lol

Et pour finir de retour!! a la fin il a fait le mm truc qu'au NMA sur de retour!! et apres il nous fait un tit discour!! et les danseurs commence a ramaser des peluches! surtout Azizet là je prend le sac du bijoux avec le bijou dedanset la je le lance !!! aziz le voit le ramase et regarde ensuite le book il a volé!! mdr et la ma lettre ki atterit 2 mettre a coté alors aziz ramasse le book va pour sans aller et vois ma lettre il dit a sumih de la ramasser elle la ramasse et la ils voient Matthieu d'ecrit dessus ils bien entendu remi dans le book donc c'est bon tout est dans lordre!! lol
pour les roses on n'en na pas trouvé!! degouter !! mais bon vu que j'vé pe etre a paris dimanche lol



Recapitulatif:
Super!! Merci au danseurs a Matthieu !! gros coup de couer pour Aziz et Hakim et E-Rise!!! Franchement jme serais cru devant ma télé Matthieu est trop beau !!! merci serieux comme K-do danniv' ca dechirer mon rêve s'est realisé!!! J'ai encore plein de truc a dire mais .... voila !!!

Ps: Rouen super organisation bravo super ambiance!! bon j'ai mit 1 heure pour ecrire le resumé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoixdematt.actifforum.com
linoa7602
Modo's
Modo's
linoa7602


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 37
Mon humeur : Etudiante
Loisirs : Sport, musique, RnB,Danse....
Date d'inscription : 05/06/2006

Rouen 24/05 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rouen 24/05 [photos]   Rouen 24/05 [photos] EmptyLun 05 Juin 2006, 18:50

Alala les filles!!! Voilà je redescend petit à petit de mon nuage pour vous faire part de ce fameux concert rouannais avec M.P,alors attention......

L'ATTENTE
Alors j'arrive à 16h30 après une heure et demi de bus, la galère je vous dis pas. Donc j'arrive, seule évidemment puisque personne de mon entourage écoute du Matt Pokora, donc voilà je vois le zénith et la LA DOSE DE MONDE j'ai carrément halluciné donc je commencais à faire la queue comme tout le monde avec le MP3 sur les oreilles mais en ayant une petite orielle qui traïne pour pouvoir faire le fameux résumé d'après concert.Donc entourés de fans bien évidemment et j'ai été agréablement surprise de voir des petits bonhommes de 5-6ans fans de Matt, avec marqué sur le front : "Matt en force".L'attente est longue, puis en plus en Normandie y a le temps donc il pleut et il fait froid mais bon pour Matthieur qu'est ce que l'on ferait pas???
Donc on attend tranquillement puis tout d'un coup on entend une foule de cri car Matt nous faisait l'honneur de faire de peittes apparitions furtives qui ne faisait que montée la pression, à ce moment là on ne contrôle plus personne on se retrouve écraser à ne plus respirer et j'ai même la fille derrière moi qui m'ai carrément grimpé dessus, mdr, mais comme dirait Matt : "C'est boinne vibe!".Enfin bon, on attend toujours après deux petits messieurs sont arrivés avec.........LES PROGRAMMES ( 12€ donc les filles prévoyaient des sous) et donc il est super bien et tout avec des trop belles photos enfin bon....
la pression monte et il ouvre enfin les ports.........

L'ENTREE DANS LA SALLE :
Ouverture des portes à 18h35min et là c'est la folie on pousse et tout........j'arrive à passer les vigiles et tout et là je vois 2 queues, jme dis P***** encore à faire la queue et je regarde et jvois un grand vigile tout seul à une porte, je m'approche :
Moi : "Excusez-moi, j'pe rentrer?" en lui montrant mon billet bien sur!
Lui : "Pas de soucis", il rigolait
Moi : "J'compren que vous soyez tout seul!"
Lui : "Moi non plus" toujours en rigolant

Donc je rentre dans la salle à grandes foulées et je me dirige vers la fosse
Y avait toujours la dose de monde donc je me mets en plein mileiu avec 7 rangées de personne devant moi puis jme dis que j'avancerais discrètement petit à petit. Enfin au bout d'un moment entre les desistements,j'arrive à à la barrière en plein milieu juste une nanas de vant moi
L'attente se fait longue un peu plus d'une heure dans la fosse c'est dur entre la chaleur et tout mais bon j'arrive à parler avec des nans sympa et on rigole bien puis y avait
petites avec moi, Lucie et Heidi 2 petites extras si elle lisent se message et bien les filles je vous embrasse elle avit 12 ans et je faisait attentiuon à elle....
La pression monte de plus en plus le concert va bientôt commencer entre les doigts que lon voit passer sur le rideau et tout c'est chaud.
Puis à 20h05 les lumières s'éteignent......

BIENVENUE DANS LE PLAYER TOUR :
Le rideau se lève et on voit les danseurs qui font une entrée phénoménale avec E-Rise et les 3 autres musiciens qui les accompagnent enfin un truc de fous et tout le monde qui cri et Matt fait son entrée et là C'est la folie sur Showbizz tout d'abord tellement les fans chante on n'entend plus Matt il enchaine avec Player un show fabuleux avec des lumières les danseurs qui sont vraiment très fort à ce moment encore je sans bien qu'on écoute pas encore la musique tout le monde chante,prend des photos et est émerveiller de le voir vraiment.Esuite on a une petite pose avec un show de danseurs pour Matt puisse se changer et chante Oh la la et avec des costumes un peu à la sauvage les danseuses font une magnifique prestation Davina Mary et Sumy les filles chapeau.
Ensuite Matt s'en va et là on a une musique,que j'adore,avec sur l'écran en haut Matt qui se déshabille, lol les hurlements sont assez impressionants et on le voit avec l'eau ruisselement sur son torse et tout et tout...il fait chaud?non?!et notre player s'habille avec un jean et une veste de smocking blanche,il était toujours aussi beau et là il intreprète CELLE, pour ma part je ne connaissais pas cette chanson bien en ayant les 2 albums et bien si c'est un titre inédit,j'espères qu'il le sortira il est extra....c'est le seul titre où on a pu plus écouter matt chanter que ses voisines mdr..... ;) et donc il repart et là le moment tant attendu pour les filles qui étaient au courant, on voit un divan rouge arriver et Erise qui demande aux danseurs de chercher une fille du public, l'heureuse gagnante une grande brune donc voilà, elle s'installe, Matt arrive derrière elle, lui offre une rose rouge et lui demande sont prénom, elle répond et il lui dit : "Et bien ce soir tu t'appelles Cynthia."et là il lui chante la chanson en lui prenant la main, lui touchant les cheveus,faisant un petit show de danse à la M.P, la fait lever pour danser avec elle avec un rideau lumineux en forme de coeur qui s'allume et il repart avec elle....
Il echaîne avec Cette fille avec toujours ce fameux chaud à l'américaine...EXTRAORDINAIRE, ensuite Vie de star et Ce soir je lui dis tout les filles sont bouleversées beaucoup de petits bouts de choux pleurés sa ma faisait mal alors que Matt donnait le meilleur de lui même...
Ensuite Matt nous a fait participé à son show en reprenant One de U2 et Walking Away de Craig david, il l'a fait vraiment très bien et il nous demandait de chanter après lui : le palapala et palapalala c'était un moment fort avec lui une union avec ses fans de rouen.
Ensuite It's alright (j'adore) avec au refrain le fameux mouvement de gauche à droite et c'était trop la folie.
On enchaîne avec la chanson de l'année Elle me contröle toujours une prestation unique.
Suivi de Mal de guerre avec des feux d'artifice sur la scène des flammes sur les écrans et à la fin le déchirement du tee shirt et les fans qui sont en ébullition et attendent le moment où il va le jeter et faire une heureuse (qui était la fille devant moi mais je reviendrais dessus après!).
Ensuite on a encore un moment de calme avant la dernière chanson De retour avec un petit film sur M pokora de son stade Bébé à la super star qu'il est devenu. Le final avec cette chanson était toujours aussi parfait que tout le concert, à la fin toute la scène s'enflamme!
Matt fait ses remerciments à sa team et aux fans puis il dit : "M.P est en place et vous n'avez encore rien vu !"
Donc voilà ce fameux concert que j'ai attendu avec impatience et qui a passé à une vitesse phénoménale.

LA FIN :
Pdt que tout le monde sort certains ont eu la chance de pouvoir avoir un autographe de Matt il a vraiment été cool de prendre du temps,merci pour elle.te de t'être arreter en voiture, change surtout pas!
Petite larme et aujourd'hui je ressens un grand vide car j'ai attendu trop ce moment qui a durer finalement qu'1h30 mais sa vallai le cou!!!Je vais retourner te voir c 'est sur!!!

SPECIAL DANSEURS :
Pendant le concert,on a la présentation de Sumy,Davina,Mary,Marion,Hakim,Aziz,Nicolas, Johnathan et Myako(je crois lol dsl si je suis trompé ddans le prénom) tout ce que je peux vous dire c'est que chacun a sa façon de bouger mais de façon extraordinaire.Merci d'avoir était autant souriants et aussi bons, de nous avoir donner autant......

SPECIAL MUSICIENS :
Merci au dj Erise et aux au guitariste , au batteur(le cyborg lol ) et au pianiste désolé les mecs je n'ai retenu qu'un nom ou 2 donc merci vraiment vous etes très bons....

SPECIAL MATT :
Merci reste comme tu es!Je te suivrais jusqu'au bout, n'est ce pas les filles ?Je t'admire vraiment.

LE BEMOL :
Pour les fans qui se sont battus devant moi pour le tee shirt de Matt et qui voulait réglé sa à la sortie, les filles ce n'est pas cool , le tee shirt étant déjà déchiré vous auriez pu le partager au lieu de vouus battre.....Matt a tout donner et pourtant certaines se sont permis d'insulter celle qui est monté sur scène mais bon faut être fair-play koi on va pas toutes monter sur scène comme même.....Voilà je voulais le dire comme même.

MERCI :
Aux vigiles pour l'eau lol
Aux musiciens et à Erise
Aux Danseurs et danseuses
A Matt
A tous cceux qui ont participé à ce fameux rêve qui est le tien Matt et le notre
A Ninie 76 pour les photos que tu m'as donné et les petits renseignements
A Cathy pour les vidéos, on compte sur toi pour Paris ;)
Aux personne de ce site qui nous ont permis de se contacter
Merci aux fans qui m'ont bien fait rire.

Désolé c'est un peu long donc merci pour les filles qu'ont pris le temps de lire.
Merci encore et j'espere à bientôt Matt
Je vais avoir des photos je vous les donnerais plus tard yora pas de soucis, j'ai du sons aussi mais je vais tout voir pour mettre sur l'ordi!
Dsl trop la flemme de relire donc si ya des fautes pardon ou si il manque des lettres! :oops:


Adeline de Rouen
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa7602.skyblog.com
linoa7602
Modo's
Modo's
linoa7602


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 37
Mon humeur : Etudiante
Loisirs : Sport, musique, RnB,Danse....
Date d'inscription : 05/06/2006

Rouen 24/05 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rouen 24/05 [photos]   Rouen 24/05 [photos] EmptyLun 05 Juin 2006, 18:59

Voici les photos officielles de Rouen
Rouen 24/05 [photos] 20060524zenithmpokora0118uv.thRouen 24/05 [photos] 20060524zenithmpokora0190hc.thRouen 24/05 [photos] 20060524zenithmpokora0216wn.thRouen 24/05 [photos] 20060524zenithmpokora0220wu.thRouen 24/05 [photos] 20060524zenithmpokora0237sv.th
Rouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora012.thRouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora013.thRouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora014.thRouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora015.th
Rouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora016.thRouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora017.thRouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora020.thRouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora024.thRouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora026.th
Rouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora027.thRouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora028.thRouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora030.thRouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora031.thRouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora032.th
Rouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora033.thRouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora034.thRouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora035.thRouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora036.th
Rouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora038.thRouen 24/05 [photos] Normal20060524zenithmpokora039.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa7602.skyblog.com
~Coraly~
Admin's
Admin's
~Coraly~


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Rouen 24/05 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rouen 24/05 [photos]   Rouen 24/05 [photos] EmptyLun 05 Juin 2006, 19:11

Rouen 24/05 [photos] Mattconcert1dz.th


Rouen 24/05 [photos] Mattconcert37ny.th




Rouen 24/05 [photos] Mattconcert4aw.th
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoixdematt.actifforum.com
nadege
Danseuse
Danseuse
nadege


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

Rouen 24/05 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rouen 24/05 [photos]   Rouen 24/05 [photos] EmptyMar 06 Juin 2006, 00:10

moi cetait genial franchement c'est un tres beau show
et tout est deja dit un show exeptionelle

Rouen 24/05 [photos] 1238pq

Rouen 24/05 [photos] Gg4jv

Rouen 24/05 [photos] Jjj1fn

Rouen 24/05 [photos] Jkunnn8it

Rouen 24/05 [photos] Kgjkg4cj

Rouen 24/05 [photos] Kiu5vc


Rouen 24/05 [photos] Kkk5sd

Rouen 24/05 [photos] Nyuyjjj8ip

Rouen 24/05 [photos] Mmm6kl


et voici deux petites video

http://www.megaupload.com/?d=8H7PB9XS

http://www.megaupload.com/?d=QAW1DVUE


Dernière édition par le Jeu 08 Juin 2006, 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*mimi*
Invité
avatar



Rouen 24/05 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rouen 24/05 [photos]   Rouen 24/05 [photos] EmptyMar 06 Juin 2006, 08:53

Merci pour toutes ses photos et tout ses résumés.
Revenir en haut Aller en bas
[[~ Cl0tild3 ~]]
Chanteuse
Chanteuse
[[~ Cl0tild3 ~]]


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : 93
Mon humeur : Collègienne
Date d'inscription : 15/06/2006

Rouen 24/05 [photos] Empty
MessageSujet: rouen 24/05   Rouen 24/05 [photos] EmptyVen 16 Juin 2006, 18:36

Elles sont génial les photo official Matt il est magnifique deçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ily-m-pokora.skyblog.com
tifany
Danseuse
Danseuse
tifany


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : belgique
Mon humeur : joyeuse
Loisirs : écouter de la musique, danser
Date d'inscription : 15/06/2006

Rouen 24/05 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rouen 24/05 [photos]   Rouen 24/05 [photos] EmptySam 17 Juin 2006, 13:45

Merci pour les photos, vidéos et résumer.


Admin: Met une majuscules et un point dans tes phrases!
Revenir en haut Aller en bas
Super_Nana
Danseuse
Danseuse
Super_Nana


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Quelque part
Mon humeur : Danseuse de Hip Hop
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 22/07/2006

Rouen 24/05 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rouen 24/05 [photos]   Rouen 24/05 [photos] EmptySam 22 Juil 2006, 19:42

Génial toutes ces photo ! j'ai trop envie d'allé à son concert.
Revenir en haut Aller en bas
marionforever
nouveau
nouveau
marionforever


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Rouen 24/05 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rouen 24/05 [photos]   Rouen 24/05 [photos] EmptyLun 18 Sep 2006, 22:25

merci pour les photoooos !!
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove14
Idole
Idole
pokoralove14


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : dans les yeux de matt
Mon humeur : contente
Loisirs : amis famille et matt
Date d'inscription : 01/08/2006

Rouen 24/05 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rouen 24/05 [photos]   Rouen 24/05 [photos] EmptyVen 06 Oct 2006, 21:09

Merci pour les photos franchement elles sont sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoralove2014.skyblog.com
¤ Ashley ¤
nouveau
nouveau
¤ Ashley ¤


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Rouen 24/05 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rouen 24/05 [photos]   Rouen 24/05 [photos] EmptyDim 11 Fév 2007, 15:26

Merci pour les photos et les 2 vidéos ! clindo'euil2
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pokoworld.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rouen 24/05 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rouen 24/05 [photos]   Rouen 24/05 [photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen 24/05 [photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» Photos
» Photos de Fan
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: Player Tour 2006 :: *Les résumés/photos*-
Sauter vers: