M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.Pokora

tout sur l'univers du phénomène RNB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réedition de Player avec "Celle" [+ Parole]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤~PePitO~¤
Admin's
Admin's
¤~PePitO~¤


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : 60
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 06/06/2006

Réedition de Player avec "Celle" [+ Parole] Empty
MessageSujet: Réedition de Player avec "Celle" [+ Parole]   Réedition de Player avec "Celle" [+ Parole] EmptyMar 06 Juin 2006, 18:56

Après « De Retour » featuring Tyron, M. Pokora propose le deuxième single extrait de « Player », intitulé « Oh La La La (Sexy Miss) ». Le dancehall mélodieux de « Oh La La La (Sexy Miss) » featuring Red Rat s'inscrit dans la lignée de « Elle Me Contrôle ». Annoncé pour le 29 mai sur ULM, le CD single contient « Oh La La La (Sexy Miss) » featuring Red Rat et des extraits du vidéoclip de « Oh La La La (Sexy Miss) », réalisé à Costa Rica. Egalement le 29 mai, M. Pokora rééditera « Player », son deuxième album ou successeur de « Showbiz » en 2004.

Outre les douze titres de l'édition originale, l'attendue nouvelle version de « Player » inclut également une chanson d'amour inédite, baptisée « Celle ». Avec « Player », M. Pokora sait provoquer les filles (« STP »), les allumer en douceur (la ballade « Cynthia »), ou à coups de reins uptempo très Neptunes et Timbaland (« Cette Fille »). Aussi, M. Pokora ronronne en matou romantique dans « Ce Soir Je Lui Dis Tout », sur le thème de la frustration amoureuse, et prend le temps d'écrire une lettre surprise à sa mère (« Regarde Maman »), ou de réfléchir à la violence des hommes (la ballade métallique « Mal De Guerre »).

Enfin, dans le cadre de son « Player Tour », M. Pokora continue de sillonner les routes de France jusqu'au 17 décembre 2006. Pour la suite des festivités, M. Pokora s'arrêtera au « Zénith » de Paris le 28 mai et le 7 octobre, aux « Arènes » de Metz le 10 juin et au « Dôme » de Marseille le 13 décembre, entre autres.

Voici les paroles :

Celle

Ouh oh ouh oh ouh hohoho
Celle celle celle celle celle

J'ai tant révé de te rencontrer
Sans savoir à quoi tu ressemblais
Mais je t'attendais
Sans désespérer de te voir un jour

L'attente ne fût pas vaine
Tu as effacé ma peine
Je portais un fardeau un poids si lourd
Désormais tu le sais je te dis sans détour

Refrain
Tu es celle dont l'amour éternel
Me rassure et m'apaise
Tu es celle dont l'amour me rappelle
Que brûle l'étincelle pour toi et moi à jamais

Ouh oh ouh oh ouh hohoho
Celle celle celle celle celle

Je t'ai trouvée
Tu m'a troublée
Le son de ta voix me fait trembler
Interférences sur mon flot
Souvent je n'trouve plus mes mots
Pour te dire combien je t'ai révée ouhouh

L'attente ne fût pas vaine
Tu as effacé ma peine
Je portais un fardeau un poids si lourd
Désormais tu le sais je te dis sans détour

Refrain

Step one, step two, step three, step four (x2)



Source : http://matt-pokora.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokora.goodbb.net/
..o.O.°Joker°.O.o..
Danseuse
Danseuse
..o.O.°Joker°.O.o..


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Mon humeur : Etudiante
Loisirs : la danse, le foot et la musique
Date d'inscription : 06/06/2006

Réedition de Player avec "Celle" [+ Parole] Empty
MessageSujet: Re: Réedition de Player avec "Celle" [+ Parole]   Réedition de Player avec "Celle" [+ Parole] EmptyMar 06 Juin 2006, 19:01

Merci bcp pour les paroles..
Sinon moi gros coup d'gueule contre les Belges, j'me suis rendue chez "free record shop" (magasin où on vend toute sortes de Cd, Dvd et Jeu pour console) j'etais tout motivée pour acheté l'album et comme de pr hasard, il etait pas encore arrivé, tjrs retardé en Belgique par moment vmt marre, mais bon quand on entend dire ce que Matt a dit à son concert, on se sent un peu fier roll
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokoratheplayer.goodbb.net/
=>MeLaNiE<=
Chanteuse
Chanteuse
=>MeLaNiE<=


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : le havre (76)
Mon humeur : mon humeur?? je petes la forme comme d'hab!lol
Loisirs : m.pokora , les sorties , les chevaux etc...
Date d'inscription : 06/06/2006

Réedition de Player avec "Celle" [+ Parole] Empty
MessageSujet: Celle   Réedition de Player avec "Celle" [+ Parole] EmptyMer 14 Juin 2006, 17:54

elle est trop belle comme chanson c'est un truc de malade ! lol quelqu'un sais s'il va sortir an CD 2 titre parce que enfete j'ai deja l'album ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réedition de Player avec "Celle" [+ Parole] Empty
MessageSujet: Re: Réedition de Player avec "Celle" [+ Parole]   Réedition de Player avec "Celle" [+ Parole] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réedition de Player avec "Celle" [+ Parole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nrj 12 "100 % VIP" [24 juin]
» Clip "Mal de guerre"
» Sagas avec M.Pokora le 31/08
» Celle
» Rencontres avec matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: Actualité :: *News*-
Sauter vers: